L’imagerie à ARRAS depuis plus de 90 ans
Le Cabinet a été créé en 1930 et depuis n’a cessé de se moderniser afin de rester toujours a l’affût de nouvelles technologies d’imagerie.
Au fil des ans, Radiopole Artois s’est agrandit en faisant l’acquisition de plusieurs sites Arrageois (cabinet rue Salengro, rue Chanzy, site clinique sainte Catherine) puis l’acquisition de l’ESPACE ARTOIS SANTE en 2011, 2000 mètres carré dédiés à l’imagerie diagnostique et thérapeutique en lien direct avec la clinique RAMSAY Les Bonnettes.
Le groupe a augmenté son offre de soins en 1989 avec la première installation de médecine nucléaire de la région, outre les gamma-caméras nous abritons aujourd’hui le centre TEP Jean Perrin. De nombreuses fois nous avons été précurseurs sur l’acquisition de nouvelles techniques telles que le Cône Beam, l’EOS…
Fidèle à son parcours, Radiopole Artois sert la patientèle locale avec professionnalisme et discrétion. La spécialisation de ses médecins et la qualité de ses appareils font de Radiopole Artois une référence de l’imagerie médicale dans la région.